L'Intruse

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 7 ans

Tina gara sa voiture et marcha vers la porte de son appartement. La pluie s'était calmée mais ce jour continuellement nuageux attristait son humeur. Malgré tout, elle était heureuse que ce jour soit un vendredi. Sa journée avait été terrible et elle attendait avec intérêt une sortie cette nuit avec sa meilleure amie Stacy. Elle tourna la clé et ouvrit la porte. Elle remarqua que la porte au sud était entrebâillée, elle pensait l'avoir verrouillée, mais puisqu'elle était en retard ce matin elle pouvait l'avoir laissé ouverte. Elle remarqua que rien ne manquait et se dit qu'elle avait de la chance que personne ne soit entré.

Lori entendit Tina entrer dans l'appartement et se cacha rapidement dans le cabinet de toilette. Elle aussi avait eu une rude journée. Lori venait de s'échapper du tribunal, avait trouvé la porte de Tina ouverte et avait décidé qu'elle s'abriterait de la pluie et trouverait de quoi changer de vêtements.

La dernière chose qu'elle désirait était de voir le propriétaire des lieux rentrer à la maison. Elle réfléchit rapidement au moyen de se sauver. Tina entra dans la chambre à coucher et jeta son sac sur le lit. Elle s'approcha du miroir et commença à examiner les dommages que la pluie avait faits à sa coiffure. Tina était une femme attirante et fut réconfortée de voir que la pluie n'avait pas abimé la tenue de ses longues mèches brunes. Retirant son manteau, elle décida que la meilleure chose à faire était de prendre un bon bain chaud.

Elle ouvrit la salle de bain comptant y trouver ses vêtements mais fut surprise de trouver Lori la regardant. "Que diable faites-vous dans ma salle de bain ?", hurla Tina. Un instant après, elle luttait avec une intruse inconnue. Lori tira profit de l'effet de surprise et jaillit hors du cabinet poussant Tina sur le lit. Après une brève lutte, qui eût pour conséquence de déchirer les boutons de la robe de Tina et d'en faire jaillir sa poitrine généreuse, Lori était parvenue à écarter les jambes de Tina et à lui tenir solidement les bras au-dessus de la tête. Totalement immobilisée, Tina n'avait d'autre solution que de crier. Se rendant compte que ceci allait poser un problème, Lori attrapa les bras de Tina d'une main et posa son autre main sur sa bouche. "Ferme-la et tu n'auras pas mal ", dit Lori. Ceci ne semblait pas calmer Tina qui se débattait de plus en plus fort. Lori changea sa position et parvint à faire passer le bras droit de Tina derrière son dos tout en le tirant brusquement vers le haut. Tina hurla de douleur quand Lori la tira ainsi vers la commode.

En ouvrant rapidement le tiroir supérieur, Lori fut étonnée de le trouver rempli d'un assortiment de gods et de lotions mais aussi de plusieurs rouleaux de corde. Saisissant l'occasion, Lori se saisit d'un des rouleaux de corde et attacha rapidement les mains de Tina derrière elle. Tina continuait d'hurler pendant que Lori ouvrait le tiroir suivant à la recherche de foulards. Lori en prit un et le fourra dans la bouche de Tina pour assourdir ses protestations. Elle en prit un deuxième et l'attacha autour de sa tête pour maintenir le bâillon dans sa bouche.

Ayant réduit la femme au silence, Lori la poussa sur le lit et s'aida de plusieurs autres cordes pour finir d'immobiliser sa captive. Peu de temps après, Tina se trouva sans possibilité de mouvement sur le lit. Lori avait lié ses chevilles ensemble et avait placé une autre longueur de corde autour de ses genoux. Elle utilisa alors un autre morceau de corde pour réunir les coudes de Tina enserrant ses seins, les f o r ç a nt, ainsi compressés, à pointer plus haut encore. Enfin, Lori utilisa une corde de plus pour réunir poignets et chevilles à l'aide d'un nœud bien solide. Tina se débattait mais ne pouvait pas détacher les cordes. Le bâillon insonorisait ses appels à l'aide. Les nœuds étaient serrés et il était difficile pour elle de bouger ainsi harnachée. Tina n'avait aucune idée de l'identité de cette femme ni pourquoi elle se trouvait dans son appartement, mais une chose était sûre, cette femme avait maintenant la suprématie sur elle et malgré la situation inconfortable dans laquelle elle se trouvait, elle en était excitée. Lori enleva rapidement son uniforme de détenue et fouilla dans les toilettes de Tina à la recherche de quelque chose à se mettre. Elle pensait qu'avant que la femme ait pu se libérer de ses liens, elle pouvait être dans sa voiture en route pour la liberté.

Elle avait la chance d'être de la même taille que Tina et trouva des vêtements adaptés. Lori avait choisi une robe en soie bleue et des souliers en cuir noirs. Pendant qu'elle glissait les chaussures elle décida de contrôler les cordes pour s'assurer que les débattements de Tina n'avaient pas détaché les noeuds. Mais alors qu'elle regardait Tina ainsi attachée, elle fut excitée par cette belle vue. Tina s'allongea sur le côté pour faire face à Lori.

La corde blanche faisait un contraste saisissant avec ses souliers et ses bas noirs, rendant encore plus attirantes ses jambes parfaites. Ses seins étaient prêts à jaillir hors du soutien-gorge qui les maintenait. Alors qu'une douce sensation montait en elle, Lori décida qu'elle avait assez de temps pour se détendre un moment et satisfaire son besoin. Elle s'asseya sur le lit à côté de Tina et commença à caresser ses jambes gainées de nylon. La douceur du nylon combinée à la corde brute créa en elle une forte émotion. Son attirance augmentant, Lori délia la corde libérant Tina du noeud liant ses chevilles aux poignets. Elle allongea Tina sur le dos et commença à lui masser les seins et sentit les mamelons durcir d'excitation. Lori savait que sa captive commençait à apprécier cette stimulation et continua à agacer à travers le tissu de son soutien-gorge les mamelons raidissant. Tina commença à émettre des gémissements, c'est d'ailleurs le seul bruit qu'elle pouvait produire à cause du bâillon dans sa bouche. Lentement, Lori glissa sa main dans sa propre culotte et commença à se caresser l'entre-jambe. Mais alors qu'elle commençait à apprécier les sensations, elle entendit des coups à la porte. Elle arrêta et se dirigea rapidement vers la porte de la chambre à coucher.

De là, elle aperçut une autre femme, blonde, ouvrant la porte et appelant Tina.

" Tina, où es-tu. C'est Stacy ". Lori ne pouvait pas croire à un tel manque de chance. Elle n'avait plus le temps de s'échapper par derrière ou par la fenêtre. Cette femme pouvait vraiment tout gacher si elle decouvrait Tina et il n'était plus possible de la cacher. Lori décida d'adopter le même comportement qu'avec Tina, elle prit une corde et se cacha encore dans la salle de bain.

Stacy regarda dans la cuisine et n'y trouva pas son amie. "Ou peut-elle être ?", pensa Stacy. Elle était censée être ici. Stacy cria à nouveau le nom de Tina et entendit cette fois des gémissements provenant de la chambre à coucher. Stacy s'y dirigea et fut choquée de voir Tina attachée sur le lit.

Et bien, tu aurais pu me dire que tu voulais d'abord jouer. Je serais venue plus tôt. " Stacy ne remarqua pas la tête de Tina lui montrant la porte de la salle de bain, ni Lori s'approchant d'elle. Avant qu'elle ait pu s'en apercevoir, elle se retrouva sur le plancher luttant avec Lori. Stacy était de la même taille que Tina, mais beaucoup plus forte. Lori le réalisa en se rendant compte qu'il lui était difficile de l'immobiliser au plancher. Tout en se battant, elles roulèrent sur le plancher jusqu'à ce que Staci réussisse à immobiliser Lori. Réagissant rapidement, Stacy prit la corde et l'enroula étroitement autour des mains de Lori en les attachant derrière son dos.

"Laisse-moi partir, chienne ", criait Lori.

"Allons, allons, allons, quel langage pour une femme" répondit Stacy. "Je vais devoir m'occuper d'une bouche aussi méchante." Sur ce, Stacy entra dans la salle de bain pour y prendre une boîte. Elle en retira un gagball rouge. "Ceci t'apprendra à parler un tel langage indigne d'une lady ". Stacy enfonça alors la balle rouge entre les lèvres de Lori et l'attacha le plus étroitement possible. Elle prit ensuite plusieurs longueurs de corde et commença à lier les chevilles et les genoux de Lori.

Lori poussait quelques cris inintelligibles et se débattait avec fureur dans ses liens. Stacy regarda Lori et dit, "ma chérie tu es drolement vigoureuse ". "je pense que tu as besoin d'un peu plus de liens ". Stacy prit alors un long rouleau de corde et f o r ç a Lori à s'assoir.

Stacy enserra les jambes de Lori en enroulant la corde autour de ses cuisses puis continua à tourner la corde autour d'elle en remontant le long du dos.Ceci emprisonna les bras de Lori contre son corps. Elle ramena ensuite ses genoux contre sa poitrine et les attacha ainsi avec la corde. Stacy laissa alors Lori se débattre et porta son attention à Tina.

" Tina, je suis très en colère contre toi. " " Tu as joué à notre jeu avec une nouvelle amie sans m'inviter ! ", dit Stacy sévèrement . " je crains qu'une punition soit nécessaire. " Tina fit alors plusieurs tentatives pour parler à travers le bâillon, mais Stacy ignora ses réclamations.

" Marmonne tant que tu veux Tina, tu es à ma merci et j'estime qu'une bonne fouettée est de mise. " Sur ce, Stacy prit une autre boite dans le cabinet de toilette et en retira une cravache noire. Stacy s'assit ensuite à côté de Tina sur le lit et ramassa la corde qui s'étendait à côté d'elle.

Elle aida Tina à s'assoir et passa la corde autour de son cou. Ensuite elle fit passer les deux extrémités lâches de la corde autour de ses genoux et les noua ensemble. Ceci f o r ç a i t Tina à adopter la même position que Lori qui continuait d'ailleurs à se débattre en vain sur le plancher pour se libérer des liens qui l'immobilisaient. Stacy bascula ensuite Tina sur ses genoux, visage plaqué au lit ce qui eut pour effet de faire pointer ses fesses fermes vers le haut. Elle se leva alors du lit, se placa derrière Tina et dessina à l'aide du bout de la cravache une courbe imaginaire sur ses rondeurs.

" Combien de coups mérites-tu pour cette offense ? " demanda ironiquement Stacy.

" Dix ou vingt ? " Tina gémit et lutta contre ses liens.

" Trente dis-tu, je pense que c'est une quantité satisfaisante. " Stacy commença à frapper dix coups sévères sur le derrière offert de Tina. A chaque frappe, Les cris perçants mais insonorisés de Tina ne pouvaient être entendus. Après le dixième coup, Stacy retroussa la jupe de Tina au-dessus de ses hanches exposant sa culotte string et ses porte-jaretelles.

"Comme c'est commode ce string " remarqua Stacy pendant qu'elle commençait à masser les fesses fermes de son amie. Tina gémit encore alors que la brulure de sa premiere punition commençait à se calmer. Stacy recommença alors la punition alternant frappes et caresses affectueuses. Après la deuxième séries de dix coups, la culotte de Tina était trempée. Stacy frotta le bout de la cravache en cuir sur la motte de Tina, ce qui eût pour effet d'augmenter ses gémissements. Lentement, Stacy fit descendre la culotte sur les cuisses de Tina et commença à caresser ses lèvres juteuses. Ensuite, Stacy fit pénétrer un doigt dans la chatte chaude de Tina et explora son intimité la plus secrète. Tina se frottait de plus en plus fort contre la main de Stacy au fur et à mesure que son orgasme approchait.

Sentant son orgasme imminent, Stacy donna à Tina ses 10 derniers coups de cravache, amenant ainsi Tina vers l'apothéose de la jouissance. Stacy s'était maintenant tournée vers Lori, qui était extrêmement excitée après avoir observé Stacy donner une leçon de discipline. Stacy libéra Lori de son noeud immobilisant et délia ses chevilles.

Espérant recevoir le même traitement, Lori n'opposait aucune résistance pendant que Stacy l'aidait à se relever et à s'allonger sur le lit à côté de Tina. Stacy retira la culotte trempée d'excitation de Lori et rattacha ses chevilles à ses cuisses. S'étant dirigée vers le tiroir, Stacy en retira un vibromasseur et le régla sur la vitesse moyenne. Elle s'étendit à côté de Lori et commença à frotter l'outil vibrant autour des grandes lèvres de Lori. En gémissant fort, Lori écarta largement ses jambes pour faciliter la pénétration. Stacy poussa le vibromasseur dans son trou si mouillé qu'il lubrifia parfaitement l'ustensile.

Aussi rapidement qu'il était entré, le vibrateur fut retiré de sa chatte et poussé par surprise dans son anus. Le cri perçant de Lori fut assourdi par le gag-boule et elle essayait de se libérer de cette pénétration sauvage. Stacy tenait fermement le god en place et posa avidement sa bouche sur sa chatte moite. Elle se mit à la sucer avec gourmandise alors que le jus commençait à couler. Lori gémissait sous les sensations produites par le god et la langue experte de Stacy emmenait son corps vers de nombreux orgasmes. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti de si bonnes sensations.

Elle n'aurait jamais trouvé ce type de plaisir en prison. Stacy augmenta son plaisir en allongeant sa main en direction des ses seins et en pinçant les tétons de Lori à travers le tissu de son chemisier. Tina se mit à gémir fort, indiquant qu'elle aussi voulait profiter des attentions de Stacy.

Lentement, Stacy s'écarta de Lori et alla délier les jambes de Tina. Elle caressa doucement Tina passant de son petit trou à son clitoris moite. Avec sa main gauche, Stacy écarta les lèvres de chatte de Tina et commença à la lécher sans retenue tout en descendant sa main droite vers sa propre chatte humide. Mais alors que Tina et Stacy progressaient dans leur propre plaisir, Lori réussit à se libérer les mains de leur bondage puis délia ses jambes. Elle glissa le vibrateur hors de son anus et le plaça de côté. Elle roula avec précaution et surprit Stacy en la saisissant par les bras et en les lui bloquant derrière son dos. Elle lui attacha rapidement les mains ensemble et lui arracha sa jupe. Lori retira le bâillon boule qui l'avait réduite au silence et l'introduisit avec insistance dans la bouche de Stacy.

Stacy luttait, mais ne pouvait pas se libérer. Lori regarda de haut les femmes attachées et sourit. "C'était vraiment amusant les filles, mais je dois vraiment partir maintenant ". "Mais avant de vous quitter, je voudrais vous laisser dans une position plus confortable ". Sur ce, Lori prit le vibromasseur et l'enfonça dans la chatte humide de Stacy. Et comme celle-ci lui avait fait à elle, elle retira le god et f o r ç a l'entrée de l'autre trou à l'aide de celui-ci.

Ensuite elle immobilisa rapidement Stacy dans un bondage serré et régla le vibromasseur sur sa vitesse la plus élevée. Lori attacha alors Tina de la même manière et attacha les deux femmes l'une contre l'autre avant de partir..

Elles furent ainsi bondagées pendant plusieurs heures, sans que personne ne puisse leur venir en aide. Stacy et Tina ont trouvé que cette expérience était peut-être un des meilleures qu'elles aient jamais vécu et espèrent qu'un jour, Lori reviendra encore jouer.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement